top of page

Ma première fois ...


Ecoutez chères lecteurs, s'ils sont présents bien entendus lol. Le fait que je sois arrivé jusque là à été compliqué. C'est pour cette raison que je me suis dit qu'il fallait que se soit le thème de mon premier article.

Pour commencer, ma femme connait mieux l'informatique que moi.

Disons qu'elle à plus d'experiences car elle a un blog depuis plus d'un an.

J'ai voulus au départ le faire moi même sans son aide, J'ai commencé à créer mon blog, j'ai trouvé l'inscription assez rapide, normal... je m'étais inscris sur le blog de ma femme et oui, elle n'était pas déconnecté.

Quand ma femme l'a appris, son sang n'a fait qu'un tour, elle a eut peur que son blog soit effacé. Un grand moment de panique. Ensuite , j'ai réessayé, au bout de 15 minutes, les données étaient en anglais, il fallait réinitialiser c'est à dire changé de mail, mot de passe etc...

Et pour finir, j'ai finis par réussir à créer le blog et me voilà ce n'était pas du luxe (merci mon coeur) bref le principal c'est de ne pas abandonner.

Rencontrez-nous 

Papa moderne de 3 garçons

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
bottom of page