top of page

Papa bricole ...

Tu sais, oui j'utilise le tutoiement, c'est plus familer.

Et mince après tout c'est mon article je fais ce que je veux lol. Serieusement, ce blog m'a été inspiré par ma femme car elle aussi est blogueuse depuis plus d'un an, tu l'as connait peut être c'est maman3fois

Papa est un métier à plein temps, quand je dis métier, tu parles d'un métier c'est plutot du bénévolat .

C'est pour cela qu'il faut avoir le materiel comme un ouvrier de chantier avec sa caisse à outils.

Un papa sans piles et tournevis c'est comme une poussette sans roues ça ne sert à rien.

Il sera forcément dépassé : " papa, tu peux mettre des piles " ou " papa, j'ai cassé ma voiture ".

Et oui, nous les " papa " nous fonctionnons comme un service après vente ( SAV) ou bien :

" chérie tu peux me mettre une étagère", bon je m'arrête là car la liste est longue.

Non, si je devais conseillé des futurs papa, je conseillerais d'aller tout de suite au" roy merlin " et de s'équiper car tôt ou tard, tu en auras besoin.


Rencontrez-nous 

Papa moderne de 3 garçons

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
bottom of page